Passer aux informations produits
1 de 2

Sweat à Capuche Bio ByContrast

Sweat à Capuche Bio ByContrast

Prix habituel £59.99
Prix habituel £69.95 Prix promotionnel £59.99
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

ByContrast, le sweat à capuche haut de gamme fabriqué à partir du meilleur coton biologique. Ce sweat à capuche offre un confort suprême tout en incarnant notre engagement envers la durabilité et les pratiques éthiques.

Avec le design audacieux de cette chemise, elle encourage ses porteurs à se libérer du conformisme et à s'accepter eux-mêmes. C'est un appel à l'authenticité et à l'individualité, nous rappelant d'être qui nous sommes et non ce que les autres veulent que nous soyons.

ByContrast fait partie de la collection philanthropique : BYC. Pour chaque achat de la collection BYC, 10 % des bénéfices sont reversés à Labor Behind the Label, une organisation caritative éthique qui soutient les droits des travailleurs de l'industrie de la mode.

--

Disponible du XS au 3XL - 85 % coton biologique, 15 % polyester recyclé post-consommation* coton peigné ring-spun - Cordon rond avec embouts et œillets en métal recyclé - Sweat épais (350 g/m²) - Coupe moyenne

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

ByContrast Organic Hoodie

ByContrast Organic Hoodie

Regular price £59.99
Regular price £69.95 Sale price £59.99
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

ByContrast, the premium hoodie crafted from the finest organic cotton. This hoodie offers supreme comfort while embodying our commitment to sustainability and ethical practices.

With the bold design on this shirt encourages wearers to break free from conformity and embrace their true selves. It's a call to authenticity and individuality, reminding us to be who we are, not who others want us to be.

ByContrast is part of the philanthropic collection: BYC. With every purchase from the BYC collection, 10% of profits go to Labour Behind the Label, an ethical charity supporting workers' rights in the fashion industry.

--

Available from XS to 3XL - 85% organic cotton, 15% recycled polyester post-consumer* ringspun combed cotton - Round cord with recycled metal tips and eyelets - Heavyweight sweat (350 g/m²) - Medium fit

View full details